Spécial Elections 2007

Said Fettah débarque

Said Fettah, milieu défensif du Raja, a signé un contrat de deux ans avec l’AS FAR. Le club casablancais devra empocher un chèque de 700.000 DH et le joueur 1,6 million de DH sur deux ans.

16 Juillet 2015 À 18:57

Après une expérience de six mois au club Ittihad Kalba d’UAE, le milieu défensif du Raja rebondira à l’AS FAR où il vient de parapher un contrat de deux ans. Le joueur de 29 ans va découvrir son quatrième club de sa carrière après le Raja, le WAC et le club Ittihad Kalba d’UAE. En recrutant Fettah, le technicien portugais, Jose Romao, veut densifier son milieu de terrain puisque le joueur est connu pour sa hargne et son jeu parfois à la limite de la régularité.

C’est la cinquième recrue du club après les deux gardiens de but, Karim Fegrouch et Yassine Houassli. Vexé de la manière avec laquelle ses dirigeants au Raja l’ont poussé lors du mercato hivernal vers la sortie, le joueur a carrément refusé de reprendre les entraînements avec les Verts préférant changer d’horizon. Annoncé au départ sur les rangs de l’Itihad de Tanger, le joueur a fini par rejoindre les Militaires et son ancien entraîneur Romao. Pour rappel, l’AS FAR disputera 7 matchs amicaux d’ici le début du championnat dont trois au Maroc et quatre à l’étranger lors du stage du club en Espagne. 

Copyright Groupe le Matin © 2025