21 Décembre 2016 À 18:13
C’est fait. Attijariwafa bank (AWB) a lancé la première marque de services bancaires 100% mobile au Maroc. «“L’bankalik” c’est bel et bien une nouvelle génération de produits et services bancaires digitaux disposant de sa propre identité visuelle», indique le groupe bancaire. Ce dernier affirme que ce produit apporte une nouvelle expérience utilisateur. «Le client peut ouvrir son compte, quand il veut, où il veut, par internet en quelques clics sur lbankalik.ma. À travers cette plateforme, il a accès à un service en ligne qui l’informe en temps réel sur l’état d’ouverture de son compte», explique la banque. Aussi, l’offre «Smart», proposée à 0 DH, est composée d’un compte et d’une carte bancaire sans contact valable au Maroc et à l’international.
«“L’bankalik” se décline en 3 formules de packs, simples, claires et forfaitaires. Un catalogue de cartes bancaires aux visuels thématiques est proposé dans ces packs», détaille AWB. Les clients peuvent également interagir en toute facilité avec les conseillers «L’bankalik» par e-mail ou via la page Facebook. «“L’bankalik” dispose de sa propre page Facebook pour renforcer l’écoute et la proximité avec les clients. Elle est également présente sur YouTube à travers la diffusion d’une série de capsules vidéo éducatives et ludiques», indique la banque. Notons que le lancement de «L’bankalik» est soutenu par une campagne utilisant l’affichage urbain, la TV, la radio, la presse, le cinéma, la PLV et le web ainsi qu’un dispositif de visibilité important dans plusieurs centres commerciaux à travers le Royaume notamment.