Spécial Elections 2007

CODM-JSKT, choc des extrêmes !

La lanterne rouge, le CODM, accueillera le leader de la Botola Maroc Telecom D2, la Jeunesse de Kasbat Tadla, lors du choc de la 23e journée du championnat D2. Les poursuivants directs de la JSKT, à savoir l’Olympique Dcheïra, le Chabab Atlas Khénifra et l’ASS, seront en déplacement, ce dont pourrait profiter le Wydad de Témara.

Bon dernier du classement, le COD Meknès n'aura d'autre choix que de s'imposer dimanche, face au leader de la JSKT.

18 Mars 2016 À 19:10

La Jeunesse Kasbat Tadla, leader avec une marge confortable de 5 points, sera très attendue à Meknès où le CODM, en très mauvaise posture, sera appelé à réaliser un bon résultat s’il désire conserver ses chances de maintien en seconde division. Les Tadlaouis, conscients de la situation catastrophique de leurs adversaires, aborderont le match avec une extrême prudence. Pendant ce temps-là, l’Olympique Dcheïra sera également en difficulté sur la pelouse du stade Errazi où le Youssoufia de Berrechid, avec 30 points au compteur, désire remporter la victoire pour demeurer dans le sillage des poursuivants. Idem pour le Chabab Atlas Khénifra, qui devra bien négocier son match contre Aït Melloul, avant-dernier du classement. L’AS Salé effectuera également un périlleux déplacement à Beni Mellal, où le Raja local, revenu avec une belle victoire de Marrakech, désire confirmer ce probant résultat tout en améliorant son classement. Le Wydad de Témara qui, après une lorgne série de belles prouesses, a mordu la poussière à Casablanca face au Rachad Bernoussi, aura pour adversaire l’Olympique de Marrakech.

La Jeunesse d’Al Massira, qui a amorcé une remontée spectaculaire depuis l’arrivée de Fakhreddine Rajhy, recevra une équipe de Khémisset dont les résultats sont en dents de scie. Les Sahraouis, devenus de sérieux postulants à l’accession, partiront avec les faveurs du pronostic. Le RAC, qui est également un candidat pour la montée, accueillera l’Ittihad de Témara qui se morfond en bas du tableau. Enfin, le Wydad de Fès, avant-dernier, devra se méfier d’une équipe du Rachad Bernoussi qui a repris des couleurs après deux victoires successives.       

Copyright Groupe le Matin © 2025