15 Avril 2016 À 10:00
L'entraîneur de la sélection américaine du soccer, Jurgen Klinsmann a démenti, jeudi, les rumeurs selon lesquelles il envisage un transfert à la Premier League avec le club d'Everton FC.
«Les rumeurs sont fausses. J'irai nulle part. Everton a un entraîineur fantastique» qui est l'Espagnol Roberto Martinez, a souligné Klinsmann dans un tweet.
Ian Darke, un journaliste à la chaine de sports «ESPN» avait indiqué dans un tweet que l'entraineur allemand quittera les vestiaires des Stars and Stripes pour rejoindre les Toffees dans le championnat anglais.
Klinsmann traverse une période difficile à la tête de la sélection américaine après une performance décevante lors de la Gold Cup qui s'était déroulée sur le sol américain en été dernier. Plusieurs voix se sont élevées demandant son départ.
Le mois dernier, les coéquipiers de Michael Bradley s'étaient inclinés face au Guatemala dans les cadres des éliminatoires de la coupe du monde de la Fifa, Russie 2018, avant de prendre leur revanche dans le match retour par une victoire sans appel (4-0).