Marche verte

La gestion de Tanger City Mall confiée à CBRE Maroc

CBRE vise à maximiser le flux visiteurs dans le Mall.

29 Février 2016 À 17:47

Inveravante a choisi CBRE Maroc pour gérer Tanger City Mall, dont l’ouverture est prévue prochainement. Ce projet fait partie du Tanger City Center, le deuxième grand projet immobilier au Maroc d’Inveravante, après Anfaplace Living Resort de Casablanca.

D´une superficie globale d’environ 30.000 m², distribuée sur trois niveaux, la nouvelle référence shopping de Tanger offrira un mix commercial «équilibré, des espaces de loisirs invitant à la détente et une restauration diversifiée et au goût de tous», souligne un communiqué conjoint des deux partenaires. Le lieu abritera près de 70 enseignes nationales et internationales de la restauration, mode, décoration, ameublement et lifestyle.

«Avec plus de 2,5 millions de m² sous gestion en Europe, CBRE Maroc a capitalisé sur l’expertise du groupe pour développer le métier de la gestion des centres commerciaux au Maroc». CBRE vise à maximiser le flux visiteurs dans le Mall «grâce à une communication efficace et le maintien de normes opérationnelles issues des meilleurs standards internationaux», assure le même communiqué.

À noter que CBRE est présent au Maroc depuis 2005. Le groupe emploie une cinquantaine de collaborateurs et couvre l’ensemble de la chaine de valeur de l’immobilier, du conseil stratégique à la gestion d’actifs en passant par les métiers de la transaction immobilière, l’architecture et l’investissement.

Copyright Groupe le Matin © 2024