Salon international de l'agriculture de Meknès

La marque de jus Rani en vedette au SIAM 2016

Le stand Rani, de Coca-Cola Maroc, s’étendait sur une superficie de 150 m².

02 Mai 2016 À 17:07

Coca-Cola Maroc a pris part à la onzième édition du Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM) à travers sa nouvelle gamme de jus Rani, indique la compagnie dans un communiqué. Rani est la nouvelle marque ombrelle de la gamme de jus de Coca-Cola issue du rachat d’une partie des activités boissons de la société saoudienne Aujan Industries, l’un des leaders des boissons au Moyen-Orient. «Sur une superficie de 150 m², le stand Rani était un appel à la nature et au dépaysement avec ses orangers et ses murs végétaux», précise la filiale marocaine. Les visiteurs du SIAM ont pu évoluer dans un espace jardin avec de vrais fruits, ou encore un espace rafraîchissement où ils ont pu prendre plaisir à déguster les multiples saveurs de jus Rani. «Les consommateurs découvrent une expérience gustative totalement inédite avec les différentes variantes de la marque Rani.

À chaque gorgée, ils peuvent apprécier le rafraîchissement intense des produits Rani Pulpy, Rani By Miami et Rani Float», explique Éric Vetillart, directeur général de Coca-Cola au Maroc.Créée en 1982 en Arabie saoudite, la marque Rani est leader dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Elle est aujourd’hui présente dans plus de 40 pays. Depuis 2015, la nouvelle gamme de jus de Coca-Cola Maroc est composée de Rani Pulpy, un jus d’orange à base de pulpe, Rani Miami, leader des jus au Maroc avec 4 variantes : orange, pêche, mangue et multivitaminé et enfin Rani Float. 

Copyright Groupe le Matin © 2025