Spécial Elections 2007

Le FUS invité au tournoi de Tenerife

Le FUS de Rabat, champion en titre du Maroc, prendra part du 5 au 9 août au tournoi international de Tenerife aux côtés de l'équipe B de l'Atlético Madrid, Tenerife et une troisième équipe espagnole. Ce tournoi est une occasion pour le club de la capitale de préparer le championnat.

Les joueurs du FUS ont repris les entraînements après le match face au KACM, à raison de deux séances par jour.

01 Août 2016 À 17:11

Pendant que le Wydad de Casablanca est allé disputer le tournoi de Tabouk en Arabie saoudite, le FUS de Rabat a opté, quant à lui, pour l’Espagne, où il devrait prendre part au tournoi de Tenerife. Prévue du 5 au 9 août, cette compétition d’exhibition devrait enregistrer la participation du club local de Tenerife, de l’équipe B de l’Atletico de Madrid, ainsi qu’un troisième club espagnol dont le nom n’a toujours pas été communiqué. N’ayant bénéficié que d’une semaine de repos, après sa dernière victoire en Coupe de la CAF contre le Kawkab de Marrakech (3-1), les joueurs du FUS ont déjà repris les entrainements à raison de deux séances par jour. Dans le souci d’éviter tout risque de blessure, Walid Regragui a exhorté ses joueurs à ne pas prendre de risques en se contentant de légers exercices physiques.

Le tournoi de Tenerife constituera une belle opportunité pour le coach du FUS, qui aura l’occasion de tester ses nouvelles recrues estivales : Ahmed Jahouh (du Raja de Casablanca), Rachid Tiberkanine (de l’Olympique de Khouribga), Mohamed Saoud (du Moghreb de Tétouan), Mehdi Bettache (jeune talent prometteur du Wydad de Fès) et Karim Benaârif, recruté à l’AS FAR suite à un différend du joueur avec l’entraîneur Abdelmalek El Aziz. Rappelons que le Fath occupe la première place du groupe B avec 10 points glanés après 3 victoires et un nul. Les Rbatis sont suivis de l’Étoile du Sahel qui totalise 7 unités et du Kawkab de Marrakech qui en compte 6.

Copyright Groupe le Matin © 2025