08 Décembre 2016 À 19:05
Selon Stéphane Richard, cet événement est l’aboutissement du processus de transition qu’a entamé Meditel depuis l’entrée du groupe Orange dans son capital en 2010. Le changement de marque a été déployé progressivement et a mobilisé toutes les parties prenantes de l’entreprise.
«Notre ambition est de proposer des services numériques mobiles et fixes sous une marque unique, Orange, et de renforcer notre position en Afrique et au Moyen-Orient, au moment où le marché marocain prend résolument le tournant de la digitalisation. Désormais, la marque Orange sert plus de 55 millions de clients arabophones dans cette région, ce qui renforcera notre leadership et nous aidera à poursuivre nos investissements pour développer une meilleure qualité de service et proposer une expérience unique et incomparable aux clients Orange dans cette zone stratégique pour notre groupe», a déclaré Stéphane Richard. Selon lui, Orange, qui investit annuellement 1,2 milliard de DH au Maroc, a pour ambition d’être le premier opérateur digital dans le pays et plus globalement l’opérateur de télécommunications préféré des Marocains, à travers de nouvelles offres de qualité.Pour Orange, la simplicité est le maître mot. Les offres, services et interactions avec l’opérateur, tout doit être intuitif, rapide, facile à comprendre et à utiliser. Ainsi, l’expérience client est une «véritable» priorité stratégique pour Orange. Cela se traduira au Maroc par des engagements en termes de qualité du réseau, de simplification des offres, de parcours clients et de digitalisation ainsi que par la mobilisation de ses salariés.Orange Maroc se donne comme nouvelle mission notamment «de rendre la transformation digitale positive pour chacun en accompagnant l’ensemble des clients dans cette transformation digitale avec des solutions (offres ou services) avant-gardistes et innovantes», promet le groupe.