Spécial Elections 2007

Le Maroc U17 bat son homologue qatari

La sélection nationale des moins de 17 ans a battu son homologue du Qatar, au terme de la séance des tirs au but, lors d’un match amical disputé lundi à Doha. Les poulains de Mustapha Madih avaient déjà battu le même adversaire, quelques jours auparavant.

La séletion nationale U17 était composée de 21 éléments, dont 5 évoluant en Europe.

02 Février 2016 À 19:09

La sélection nationale U17 a battu son homologue du Qatar, lundi à Doha, dans le cadre d’un match amical disputé sur le terrain de l’académie «Aspire». La victoire des poulains de Mustapha Madih est venue au terme de la séance des tirs au but (3-2), après que les deux formations avaient terminé le temps réglementaire de la rencontre sur un score de parité (0-0). Le sélectionneur national, Mustapha Madih, a acquiescé à la requête des organisateurs d’avoir recours aux tirs au but pour départager les deux formations. La rencontre a été suivie par des supporters marocains, résidant au Qatar, rapporte le site officiel de la FRMF.

es cadets marocains ont ainsi renouvelé leur succès sur le même adversaire, il y a quelques jours. La rencontre s’était soldée par un match nul (1-1) et avait finalement tourné à l’avantage des U17 marocains, au terme des tirs au but. Les deux rencontres entrent dans le cadre des préparatifs de l’équipe nationale pour le Championnat d’Afrique U17, prévu en 2017 à Madagascar.

Copyright Groupe le Matin © 2024