08 Février 2016 À 18:32
La commune urbaine de Tétouan a tenu, vendredi dernier, une réunion avec les membres de l'Association des commerçants du marché central de Tétouan. S'exprimant à cette occasion, le vice-président de la commune, Noureddine El Harrouchi, a souligné l'importance que revêt le marché de gros au poisson pour les habitants de Tétouan, notant l'impératif de mettre à niveau et d'organiser les alentours de ce marché conformément aux conditions en vigueur pour la pratique du commerce de produits à fort impact sur la santé des citoyens, dont les légumes et les poissons, indique un communiqué de la commune.
Pour sa part, le représentant de l'Association des commerçants du marché central de Tétouan a passé en revue les problèmes auxquels fait face le marché de gros au poisson, notamment le manque de propreté, les déchets des magasins de vente de poulets et l'absence d'emplacements réservés aux transporteurs de poissons et de légumes.
Dans ce contexte, il a été proposé la mise en place d’une commission, en coordination avec l'Association et les commerçants du marché de gros, qui sera chargée d'élaborer une étude sur les besoins du marché.