Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

26 Février 2016 À 19:26

Tannane et Belhanda éliminés.

Les 16es de finale retour de la Ligue Europa qui se sont déroulés jeudi ont vu l’élimination de tous les clubs français et la qualification de deux équipes allemandes : Leverkusen et Dortmund. Concernant Saint-Etienne où évolue le Franco-Marocain Oussama Tannane, il a été éliminé par le club Suisse Bale (2-1 et 2-3). Pour leur part, Schalke et Belhanda ont été sévèrement battus chez eux par Shakhtar (0-3 et 0-0).

Un fan de Leicester va appeler sa fille Vardy.

Un fan de Leicester City, un Anglais, a convaincu sa femme d’appeler leur future fille «Vardy» si la pétition qu’il avait lancée dépassait 5.000 signatures. Le Leicester Mercury rapporte que le total a été atteint et le prénom de la petite sera donc un hommage à l’attaquant prolifique des Foxes.

Le Real sans Marcelo pour le derby.

Remis d’un problème à une hanche, Marcelo s’est blessé jeudi lors de l’entraînement du Real Madrid. Vendredi, le latéral gauche n’a pas pris part à la séance en raison d’une élongation et il va déclarer forfait pour le derby face à l’Atletico. Gareth Bale est également absent. En revanche, Karim Benzema est bien disponible.

Mehdi Berrahma prend six matchs.

La commission centrale de discipline et de fair-play de la Fédération royale marocaine de football a infligé une sanction conséquente à l’attaquant de l’AS FAR, Mehdi Berrahma. Ce dernier a été suspendu six matchs fermes et a écopé d’une amende de 3.000 DH.

Ronaldo futur acteur ?

Virtuose du ballon rond, Cristiano Ronaldo (25 matches, 22 buts en Liga cette saison) connaîtra-t-il prochainement le même succès avec le 7e art ? Selon l’intéressé, c’est possible! En effet, l’attaquant du Real Madrid s’imagine bien enfiler le costume d’acteur au terme de sa carrière. «Acteur, Pourquoi pas ? Ce n’est pas mon but aujourd’hui, mais j’ai déjà eu des propositions. Je ne ferme pas la porte, parce que c’est un domaine que j’aime», a confié le Portugais dans une interview accordée à la marque Saccord Brothers, posant toutefois une condition : être entouré de bons acteurs afin de progresser dans ce domaine qu’il ne «contrôle pas».

Copyright Groupe le Matin © 2025