Salon international de l'agriculture de Meknès

Trois nouveaux points de vente MAN au Maroc

Les 3 points de vente MAN ont été ouverts à Agadir, Nador et Tanger.

27 Novembre 2016 À 14:06

MAN poursuit son expansion au Maroc. La marque allemande de poids lourds, à travers son concessionnaire exclusif Sefamar, vient d’inaugurer 3 nouveaux points de vente dans le Royaume. Les villes choisies pour ouvrir ces nouvelles représentations sont Agadir, Nador et Tanger. Pour faire connaître ses derniers modèles, la marque et son partenaire ont organisé une caravane de 5 camions MAN qui a parcouru plus de 1.700 km en 10 jours à travers le pays. La caravane a fait 5 principales escales à Marrakech, Agadir, El Jadida, Nador et Tanger.

Cette caravane a permis aux deux partenaires de faire «la démonstration de la fiabilité, la robustesse et la qualité du service après-vente» de la marque. «En vue de nous rapprocher davantage de nos clients, nous entamons un vaste programme d’investissement dans les principales villes du Royaume afin d’y ouvrir des ateliers modernes et conformes aux Standards MAN», précise Sefamar sur son site institutionnel. De plus le concessionnaire met à la disposition de ses clients «des ateliers mobiles équipés de tous les outillages nécessaires avec des équipes de spécialistes».

Parallèlement, et en vue de fidéliser ses clients, Sefamar a lancé des actions «Après-vente et pièces de rechange». À ce titre, Sefamar organise trois promotions sur les pièces de rechange échelonnées sur l’année. 

Copyright Groupe le Matin © 2025