11 Février 2016 À 18:22
Vivo Energy Maroc a obtenu la certification à la norme Occupational Health and Safety Assessment Series, OHSAS 18001, relative à la gestion de la santé et de la sécurité au travail. Pour l’entreprise qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc, cette certification obtenue avec Zéro Non-conformité, est une distinction supplémentaire apportée à son dispositif HSSE», a déclaré M’hamed Cherqaoui, directeur HSSE chez Vivo Energy Maroc.
La certification OHSAS 18001 accorde une place de choix à la prévention. Elle exige, en outre, des entreprises un système de management de la santé et de la sécurité qui engage toute l’organisation, collaborateurs internes et externes confondus, et tous ses partenaires.
«Inscrite dans une logique d’amélioration continue, la politique de management de la santé, de la sécurité, de la sûreté et de l’environnement (HSSE) de Vivo Energy Maroc est ainsi reconnue à l’échelle mondiale», indique l’entreprise. «La sécurité a toujours été érigée au rang de priorité dans les orientations stratégiques du Groupe Vivo Energy. Nous sommes fiers d’avoir obtenu cette certification pour toutes nos activités de distribution de carburants, de lubrifiants et de gaz», a déclaré, pour sa part, Mohammed Raihani, directeur général de Vivo Energy Maroc.