Spécial Elections 2007

Yassine Salhi s’envole pour le Koweït

Inscris sur la liste de transfert du Raja de Casablanca juste après le terme de la phase aller du championnat, puis repêché par le coach Rachid Taoussi lors de la concentration effectuée à Marrakech, Yassine Salhi a finalement mis le cap sur le Koweït où il devait passer les tests physique et médical ce week-end, en vue de rejoindre la Formation du Koweït SC.

29 Janvier 2016 À 19:02

Après s’être imposé de nouveau dans l’effectif du Raja de Casablanca, en marquant deux buts lors de la concentration effectuée à Marrakech (face à l’ASS lors du succès 3-0 et le but victorieux contre l’OCS), le public du Raja pensait que Yassine Salhi serait l’un des éléments clefs de la phase retour du RCA. Mais il n’en sera rien, puisque l’attaquant des Verts s’est envolé vers le Moyen-Orient où il devrait rallier les rangs du Koweït SC.

Indésirable au club après l’arrivée de Rachid Taoussi (avec lequel il a eu quelques altercations), Salhi devait passer les tests médical et physique ce week-end avant de signer un contrat de prêt de quatre mois, soit jusqu’au terme de la saison en cours. Une solution qui semble arranger toutes les parties, puisque le joueur ne sera pas mis au placard et le coach du Raja n’aura plus à faire face aux nombreuses plaintes de son attaquant. Taoussi peut également compter sur ses nouvelles recrues pour pallier le départ de Yassine Salhi, Zouheir El Wasli et Michael Babatunde ayant montré de belles choses lors de la confrontation face à Masr Al Maqasa. 

Copyright Groupe le Matin © 2025