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Zurich Maroc lance une nouvelle offre santé

Zurich Assurances Maroc lance une nouvelle Offre Santé, avec une assurance maladie complémentaire «entièrement revue», une nouvelle offre pour l’hospitalisation à l’étranger et des services «exclusifs» pour accompagner l’assuré.

27 Septembre 2016 À 17:22

Zurich Assurances Maroc étoffe sa gamme de produits. La compagnie vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle offre assurancielle et de services Santé. Objectif : plus de flexibilité et d’adaptation aux besoins spécifiques de la clientèle, explique l'assureur dans un communiqué. Cette offre «entièrement revue» propose 5 formules forfaitaires au choix en plus d’une offre à la carte personnalisable, est-il indiqué. Elle a été enrichie par de nouvelles garanties exclusives comme la couverture des soins de gencives et des implants dentaires ainsi que le remboursement des frais optiques à partir du premier dirham.Certaines exclusions ont également été réintégrées pour une couverture plus étendue, tels le Bilan, les frais de circoncision, assure la compagnie. S’y ajoute la prise en charge d’actes hors nomenclature – c’est-à-dire non remboursables par le régime de base – comme le blanchissement des dents, le Pet Scan, la chirurgie de la myopie et les séances périnéales.Dans ce cadre, Zurich Assurances Maroc a conçu l’offre Zurich Santé Monde. Cette solution vise à couvrir les assurés en cas de soins prodigués au Maroc ou à l’étranger, qu’ils soient programmés ou non. Zurich Santé Monde couvre les frais d’hospitalisation à l’étranger avec un choix entre mode tiers payant et remboursement. Les soins ambulatoires à l’étranger peuvent être optionnellement couverts. Les clients intéressés ont le choix entre 3 formules avec un plafond de couverture allant jusqu’à 10.000.000 DH pour couvrir tous les coups durs.Cette offre propose également gratuitement le service de Second Avis médical. L’assuré peut y faire appel s’il se sent insatisfait du diagnostic ou s’il a besoin d’une confirmation supplémentaire en cas de certaines interventions chirurgicales délicates, est-il expliqué.Autre nouveauté, les entreprises souscriptrices et les assurés peuvent en outre accéder à un portail web pour suivre la consommation, l’état des dossiers, etc.

De même, Zurich met à la disposition de ses assurés une plateforme d’assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 «afin de les rassurer, les conseiller dans les situations d’urgence et améliorer la prise en charge des cas les plus graves via des médecins régulateurs». Les assurés peuvent également faire appel à la plateforme pour solliciter une consultation à domicile ou un transport sanitaire moyennant des tarifs préférentiels. 

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