L'humain au centre de l'action future

DJ Snake offre le meilleur show de la 16e édition

DJ Snake a réservé une grande surprise en dévoilant son invité d'honneur, Cheb Khaled, qui a comblé de bonheur les spectateurs. La star du raï a chanté «Didi» et «Abdel Kader» pour ses fans marocains, qui ne se lassent jamais d'entendre ses chansons.

Le compositeur Dj Snake a attiré le 17 mai une immense foule sur la scène OLM Souissi. Ph. Saouri

18 Mai 2017 À 17:59

Il est jusqu'à présent le grand show de Mawazine 2017. Le compositeur Dj Snake a attiré le 17 mai une immense foule sur la scène OLM Souissi. Des centaines de milliers de fans, dont de grandes personnalités, sont venus spécialement pour le voir aux platines. La star internationale a placé la barre très haut dans cette 16e édition. Pendant deux heures, il a fait danser le public sur ses mix inédits : «Turn down for what», «Let me love you», «Lean on»... Des jeunes et moins jeunes se sont laissés emporter par le génie musical du DJ français.

Les fans ont réservé une véritable ovation à cette grande pointure de la musique électro. Et DJ Snake leur a réservé une grande surprise en dévoilant son invité d'honneur, Cheb Khaled, qui a comblé de bonheur les spectateurs. La star du raï a présenté «Didi» et «Abdel Kader» à ses fans marocains, qui ne se lassent jamais d'entendre ses chansons.

DJ Snake a ainsi tenu la promesse qu'il a faite lors de la conférence de presse organisée le 17 mai à la Villa des arts de Rabat. Il avait promis à son public marocain une belle surprise et un show exceptionnel. Le DJ français avait aussi parlé de ses concerts organisés partout dans le monde, de ses voyages inspirants pour ses remix improvisés. La star avait également exprimé la joie et l'honneur qu'elle éprouve en se produisant dans un grand festival comme Mawazine.

L'artiste aux lunettes noires a par ailleurs souligné qu'il travaillait sur de nouveaux sons, sans donner plus de détails sur ses projets. Rappelons que cette star timide multiplie les collaborations avec des stars internationales du calibre de Lady Gaga. Son succès grandit au fil des morceaux. DJ Snake a déjà collaboré avec les plus grands, dont Alesia, Kanye West, Aluna George, Major Lazer ou encore Lil Jon. Il n’a cessé de récolter prix et certifications depuis son premier Grammy en 2011 pour son travail en tant que coproducteur sur l’album «Born This Way» de Lady Gaga, en passant par le single «Lean On», chanson de l’été 2015 et titre le plus diffusé sur Spotify,

jusqu’à son dernier album encore n°1 du Top Billboard Dance/Electronic Albums en 2016… La star internationale DJ Snake tenait sans nul doute le haut de l’affiche pour cette sixième journée de Mawazine.

Copyright Groupe le Matin © 2024