Salon international de l'agriculture de Meknès

HPCDG devient DXC Technology

Le management de DXC Technology, partenaire de la jointure-venture marocaine, indique que cette nouvelle dénomination commerciale n’entraîne aucune modification au Maroc de nature actionnariale ou opérationnelle pour les clients, fournisseurs et part

12 Avril 2017 À 18:42

La joint-venture marocaine du géant mondial de l’informatique Hewlett Packard (HP) et du groupe CDG, HPCDG, devient DXC Technology. Le management de DXC Technology, partenaire de la jointure-venture marocaine indique que cette nouvelle dénomination commerciale n’entraîne aucune modification au Maroc de nature actionnariale ou opérationnelle pour les clients, fournisseurs et partenaires de la marque dans le pays. «DXC Technology a lancé au Maroc depuis le 3 avril une série d’événements à destination de ses différents partenaires pour célébrer ce changement d’identité», indique la société.

Les célébrations se poursuivront jusqu’au 3 juillet prochain, date du 10e anniversaire de la société au Maroc. «Nous adoptons la marque DXC Technology qui nous offre la superbe opportunité de diffuser au Maroc plus d’innovations auprès de nos clients et de créer plus de valeur en les accompagnant dans leur transformation digitale», déclare Mehdi Kettani, président du directoire de DXC Technology au Maroc (ESCDG).Rappel, en mai 2016, Meg Whitman, CEO de HP annonçait la fusion de ses activités de Services IT avec Computer Sciences Corp (CSC) pour donner naissance à l’un des plus gros acteurs de services aux entreprises au monde : DXC Technology. 

Copyright Groupe le Matin © 2024