Spécial Marche verte

Maison de Joëlle, la nouvelle adresse beauté de Casablanca

S'étendant sur une superficie de 1.038 m², la nouvelle enseigne propose des services divers dédiés à la beauté et au bien-être de la femme : coiffure, maquillage, soins, manucure, pédicure et hammam.

Ph. Saouri

31 Janvier 2017 À 18:11

Un an après son ouverture, Maison de Joëlle, enseigne de la célèbre experte en beauté libanaise Joëlle Mardinian, a été officiellement inaugurée lundi dernier, en présence de la célébrité. Joëlle a ainsi tenu une conférence de presse pour présenter aux journalistes sa première «Maison» au Maroc et la dixième d’une série de centres ouverts aux Émirats arabes unis, en Arabie saoudite et au Qatar. Joëlle a ainsi exprimé sa grande joie d’ouvrir une enseigne à Casablanca, affirmant que la moitié des demandes de participation à son programme télévisé sur la chaine MBC vient du Maroc. «Ouvrir un centre au Maroc était une décision naturelle pour moi, vu l’engouement des femmes marocaines pour l’émission que je présente.

Aussi, cela m’a permis de comprendre que la Marocaine est une belle femme, stylée, qui aime prendre soin d’elle, de son bien-être et qui s’intéresse beaucoup à la mode», a déclaré la femme d’affaires, qui a avoué souhaiter ouvrir d’autres enseignes dans différentes villes du Royaume. Joëlle a également exprimé sa forte admiration pour la culture marocaine et s’est dit ravie d’avoir essayé le hammam marocain. «C’est le meilleur bain que j’ai pris de ma vie. D’ailleurs, j’ai décidé d’inclure un hammam marocain dans mon centre à Dubaï», s’est-elle exclamée. Ambitieuse, déterminée et minutieuse, Joëlle a affirmé que les services offerts par son staff marocain seront au même niveau que ceux proposés dans les centres de Dubaï et les autres villes du Golfe. «Je prône la qualité de services et le bien-être des clientes. C’est l’une des raisons pour lesquelles les ouvertures des centres prennent beaucoup de temps avant de se finaliser. Il est essentiel pour moi que la cliente se sente totalement satisfaite chez nous», a-t-elle insisté. 

Copyright Groupe le Matin © 2025