Sports

«On défendra pleinement nos chances en Coupe du monde des clubs»

Force de frappe du Wydad de Casablanca, Achraf Bencherki est déjà focalisé sur le match des quarts de finale face au club mexicain de Pachuca. L’ex-joueur du Maghreb de Fès, grand artisan du sacre des Rouges et Blancs en Ligue des champions de la CAF, veut emmener son équipe le plus loin possible dans cette compétition.

Achraf Bencharki.

06 Décembre 2017 À 18:51

Le Matin : Quelles sont les chances du Wydad de Casablanca en Coupe du monde des clubs ?r>Achraf Bencharki : Nous avons de grandes chances dans cette Coupe du monde. Tous les joueurs rêvent de disputer cette compétition. Nous sommes déterminés à réaliser notre premier objectif qui est de battre le club mexicain de Pachuca et de se qualifier en demi-finale. Ce match face aux Mexicains ne sera pas facile parce que c’est notre première participation en Coupe du monde. Nous allons défendre pleinement nos chances et pourquoi pas aller en finale. 

En tant que vedette du club, est-ce que vous ne ressentez pas trop de pression, d'autant plus qu’il vous incombe d’emmener le club le plus loin possible dans cette compétition ?r>L’attaquant est toujours appelé à apporter un plus à l’équipe en marquant des buts. Et ce sont les buts marqués par les attaquants qui permettent au club d’avancer dans la compétition. Marquer les buts ne vient pas par un travail individuel, mais par un travail collectif avec la conjugaison des efforts des joueurs qui vous aident à arriver dans le camp adverse r>et marquer. 

Copyright Groupe le Matin © 2025