Spécial Elections 2007

Plus de peur que de mal pour Nordin Amrabat

L’image de Nordin Amrabat boitant et sa sortie prématurée lors du match Watford-Tottenham, dimanche dernier, laissaient imaginer le pire pour l’ancien joueur de PSV Eindhoven. Mais les résultats des tests médicaux passés par l’attaquant de l’équipe nationale a ravivé l’enthousiasme des supporters des Lions de l’Atlas. Le joueur n’a besoin que de trois jours de repos avant de reprendre le chemin des terrains.

Amrabat devrait rejoindre l'équipe nationale dans les 48 heures.

03 Janvier 2017 À 19:20

L’absence de virevoltant attaquant de Watford, Nordin Amrabat, aurait été un coup dur supplémentaire pour le sélectionneur national Hervé Renard, qui a déjà perdu les services d’Oussama Tanane et de Younès Belhanda. Heureusement, les nouvelles du joueur sont rassurantes. Il a juste besoin d’un repos de trois jours. Le joueur sera donc présent à la Coupe d’Afrique pour dynamiser l’attaque marocaine. Très fort athlétiquement et rapide, Amrabat est capable de créer la différence face à des défenses hermétiques. Ces nouvelles rassurent le sélectionneur national qui pourra donc compter sur le joueur. Selon nos informations, Amrabat va gagner les Émirats arabes unis dans les prochaines quarante-huit heures, au même titre que Soufiane Boufal qui évolue à Southampton.

Le doute plane sur le match amical du 6 janvier

La sélection nationale de football ne sait toujours pas si elle va disputer un match amical le 6 janvier comme prévu. Des sources au sein de la sélection nationale avancent que le match est toujours maintenu, sans préciser l'adversaire. La FRMF, qui avait promis de remplacer l’Iran par une autre nation, semble trouver des difficultés à tenir sa promesse. C'est même le silence radio à ce sujet.

Copyright Groupe le Matin © 2025