Automobile

Hyundai inaugure une nouvelle succursale à Marrakech

Située à l’entrée de la ville ocre (sur la route de Casablanca), la nouvelle infrastructure, qui s’étale sur une superficie globale de 12.000 m², dont 1.500 m destinés au showroom, a nécessité un investissement de 60 millions de DH.

Réalisé en totale conformité avec les standards internationaux du constructeur, le nouveau showroom met en exergue la nouvelle charte Hyundai Motors Company.

13 Février 2018 À 19:20

Global Engines poursuit sa politique d’extension à travers le Maroc. Afin de soutenir l’essor de son activité et renforcer la proximité avec ses clients, l’importateur exclusif de la marque Hyundai sur le marché national a inauguré en grande pompe, le 9 février dernier, une nouvelle succursale à Marrakech.  r>Situé à l’entrée de la ville ocre (sur la route de Casablanca), la nouvelle infrastructure, qui a nécessité un investissement de 60 millions de DH, s’étale sur une superficie globale de 12.000 m², dont 1.500 m destinés au showroom. Réalisé en totale conformité avec les standards internationaux du constructeur, le nouveau showroom met en exergue la nouvelle charte Hyundai Motors Company. Grâce notamment aux 50 employés et un équipement à la pointe de la technologie, il offre un service et un Service après-vente qui se veulent exemplaires. r>«Quatrième marque la plus vendue à Marrakech avec une croissance de 32% en 2017, il était donc tout à fait naturel pour Hyundai de renforcer sa présence dans la ville ocre. Une ouverture qui s’inscrit parfaitement dans la politique de “Proximité” de Global Engines», indiquent les responsables de l’importateur. Et d’ajouter : «Cette dernière souhaite être plus proche de ses clients, à travers ses différentes implantations dans la majorité des villes du Royaume». r>Toujours selon les responsables, ces ouvertures permettent d’aller à la rencontre de nouveaux clients dans différentes régions, mais également de leur offrir un meilleur service. «Cette proximité se focalise sur une offre complète en termes de ventes de véhicules neufs et utilitaires, de Service après-vente et de disponibilité des pièces de rechange». r>L’inauguration du nouveau showroom de Hyundai à Marrakech a été une occasion pour la marque pour dévoiler la nouvelle Ioniq Hybrid, désormais commercialisée au Maroc. r>Premier véhicule au monde à proposer trois types de groupe propulseur électrifié sous une même carrosserie (Hybride, Électrique et Plug-in), le nouveau véhicule propose un design aérodynamique, une expérience de conduite inédite et une pléthore d’équipements de série. La nouvelle Ioniq constitue, selon le constructeur, une étape majeure dans la stratégie de développement durable de Hyundai, donnant corps à la nouvelle vision de la marque par le biais de technologies innovantes et inédites, et contribuant à étendre son portefeuille de véhicules à faibles émissions. 

Copyright Groupe le Matin © 2025