25 Septembre 2018 À 17:49
Renault Maroc continue d’asseoir son leadership sur le marché national. Le Groupe affirme cette position non seulement en termes de part de marché mais également de couverture territoriale. r>En effet, Renault Maroc vient d’inaugurer deux nouveaux sites à Tinghir (région d’Errachidia) et à El Jadida. r>Inauguré le 18 septembre dernier, le nouveau showroom jdidi est le deuxième site de Riva Auto, après un premier situé dans la même ville. Étalée sur une superficie de 2.500 m2 (showroom) et 4.000 m2 (ateliers et espace de stockage), la nouvelle infrastructure a nécessité un investissement estimé à 25 millions de DH et créé 70 emplois.r>De son côté, le nouveau site de Tinghir, troisième antenne d’Univers Auto après celle d’Errachidia et de Midelt, est étalé sur une superficie de 1.200 m2 couvert et 1.200 m2 en sous-sol. Il a nécessité un investissement de 12 millions de DH et le nombre d’emplois créé s’élève à 12. À préciser qu’Univers Auto détient le record de part de marché pour le Groupe Renault au Maroc. r>Selon Renault Maroc, la création de ces deux antennes, qui arborent la nouvelle signalétique du constructeur en termes d’espace vente, après-vente et façade, s’inscrit dans le cadre de la stratégie du Groupe concernant la couverture territoriale du Royaume.r>Les deux affaires proposent l’ensemble des gammes Renault et Dacia à l’essai et sont dotées d’un service mécanique, que ce soit du service rapide ou des travaux d’entretien. r>«Les deux régions présentent un fort potentiel, et ce genre d’investissement ne peut que participer à leur développement. Tous les moyens ont été déployés pour que les deux sites apportent une totale satisfaction aux clients», souligne Renault Maroc.r>L’année 2018 n’a pas encore dévoilé tous ses secrets pour Renault Maroc. Les inaugurations de trois autres antennes à Oujda, Chefchaouen et Rabat sont au programme. D’autres sites sont également en début de construction et seront inaugurés courant l’année prochaine.