Économie

Al Omrane renforce les liens avec les Marocains du monde

Le groupe Al Omrane renforce sa présence à l’étranger et transforme sa tournée «Roadshow» en salon «Al Omrane Expo Marocains du monde». Ce dernier a pour principal objectif de répondre au mieux aux attentes des Marocains résidant à l’étranger. Le salon a démarré le 21 juin avec son étape française à Montpellier pour terminer par sa dernière étape à Dubaï.

23 Juin 2019 À 12:40

Les Marocains du monde ont été depuis toujours au cœur des préoccupations r>d’Al Omrane. En effet, la stratégie du groupe a pour finalité de renforcer les liens des Marocains résidant à l’étranger avec leur pays d’origine. Le groupe organise depuis cinq ans le RoadShow r>Al Omrane qui a connu un franc succès dans les 10 pays ayant abrité cet événement. Pour cette année, Al Omrane a pensé à un nouveau concept, en transformant sa tournée «RoadShow» en salon «Al Omrane Expo Marocains du monde», c’est ce qui a été expliqué par Badr Kanouni, président du directoire d’Al Omrane, lors d’une conférence tenue vendredi dernier à Rabat. r>«Le groupe Al Omrane a mis en place une stratégie bien définie. Celle-ci consiste en l’organisation d’un salon qui va à la rencontre des Marocains du monde particulièrement dans les régions où la communauté marocaine est fortement présente», indique-t-il. «Al Omrane Expo Marocains du monde sera une réelle occasion de présenter l’offre Al Omrane en matière de logement et d’opérations intégrées», ajoute-t-il.

Cet événement a démarré le 21 juin avec son étape française à Montpellier. La seconde étape sera Montréal (5, 6 et 7 juillet 2019), Bruxelles (11, 12 et 13 octobre 2019), Paris (15, 16 et 17 novembre 2019) puis Barcelone (28, 29 novembre et 1er décembre 2019) et enfin Dubaï (6, 7 et 8 décembre 2019). r>À travers ce dispositif, le groupe prolonge sa politique d’ouverture et de proximité en proposant des offres de qualité, utiles et conformes aux attentes à la fois des citoyens, clients ainsi que de ses partenaires du monde (clients et investisseurs). Pour Al Omrane, il s’agit du développement d’un format international de son propre salon. Celui-ci a pu à la veille de sa 3e édition nationale confirmer un positionnement important pour lar>promotion des produits du groupe ainsi que les différentes opportunités d’investissement dans l’immobilier qu’offrent ses programmes d’aménagement foncier. r>Rappelons que le salon «Al Omrane Expo» dédié aux Marocains résidant à l’étranger qui s’est déployé sur 4 continents, 40 villes étrangères et plus de 50 étapes, a permis de toucher plus de 500.000 Marocains du monde. 

Copyright Groupe le Matin © 2025