11 Avril 2019 À 18:27
Le groupe Barid Al-Maghrib a lancé sa nouvelle application «My Amana». Dévoilé lors de la huitième édition du Salon international du transport et de la logistique pour l’Afrique et la Méditerranée «Logismed», cet outil «moderne», «intuitif» et «simple» renforce la digitalisation des processus d’envoi tout en dématérialisant les étapes clés de l’expérience client, explique Barid Al-Maghrib dans un communiqué. En clair, «My Amana» permet à son utilisateur (particulier, professionnel ou entreprise) d’entrer en contact avec un commercial, d’envoyer des demandes d’information ou réclamation et de découvrir les produits, services et promotions disponibles. Elle ouvre aussi aux clients l’accès à une gamme de fonctionnalités, notamment le calcul des coûts, la géolocalisation des agences Amana et Al-Barid Bank ainsi que les points relais. L’application est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et Google Play, est-il indiqué. Rappelons que le groupe Barid Al-Maghrib dispose de différentes plateformes répondant aux normes internationales. Celles-ci abritent 5.000 m² d’espace de stockage, un service de distribution à domicile auprès de plus de 300 localités et un réseau de plus de 1.900 points de contact.