12 Mars 2019 À 17:40
La première année d'activité de Cupra a prouvé son potentiel sur le marché. En effet, les ventes ont augmenté de 40% en 2018 par rapport à l’année précédente, avec 14.400 unités vendues. Après avoir lancé son premier modèle, la Cupra Ateca, la marque ambitionne de doubler ses ventes au cours des trois à cinq prochaines années. Un objectif qui se matérialisera avec la présentation, en première mondiale à Genève, du concept Formentor.r>«Le succès actuel de Cupra reflète clairement la popularité de la marque sur le marché. L'accueil de la marque dépasse toutes nos attentes, et nous voulons continuer à renforcer cette marque si particulière qui séduit les amateurs de voitures les plus exigeants. C'est le moment d'accélérer à fond avec Cupra», indique Wayne Griffiths, président et membre du conseil d'administration de Cupra.r>Formentor est une véritable fenêtre sur l'avenir de la marque sportive. Elle bénéficie d’un design extérieur spectaculaire qui capte immédiatement l'attention, et d’un intérieur qui s'apparente à un véritable cocon, aussi bien pour le conducteur que pour les passagers. r>En outre, elle intègre les dernières technologies et un groupe motopropulseur qui délivre des performances rigoureuses.r>Le véhicule allie les avantages d'une voiture de sport aux qualités d'un SUV. Il affiche l'ambition, l'expressivité et la motivation qui sont inhérentes à la marque, et souligne la position de Cupra en tant que marque technologique résolument tournée vers l'avenir.