Lifestyle

Diamantine apporte un souffle nouveau à la marque

A 101 ans, Softgroup à travers sa filiale Diamantine, n’arrête pas d’innover. L’enseigne a révélé hier sa nouvelle collection.

Ph. Sradni

20 Mars 2019 À 14:02

Pour fêter son 101e anniversaire et dévoiler sa nouvelle collection, Diamantine, en partenariat avec Safran, a organisé hier 19 mars à Casablanca, une conférence rassemblant des personnalités de la mode, de la blogosphère et de la presse. L’occasion de découvrir « les nouvelles créations de la marque aux imprimés tendance, développés dans de matières exclusives », explique Salwa Djerrari, en charge du marketing et de la communication du groupe.

La nouvelle collection Châle et Foulard apporte aujourd'hui une nouvelle gamme de tissu et de nouvelles dimension axée sur la fonctionnalité et le confort conçus pour tous les styles, tous les gouts et tous les usages. Les tarifs ont été également étudiés et de nouveaux modèles sont disponibles avec le meilleur rapport qualité-prix.

La marque de prêt-à-porter a choisi comme ambassadrice de la nouvelle collection Châle et Foulard l’influenceuse mode, Sara Coelho Ansari, qui a vécu pendant plusieurs années à Paris, avant de s’installer au Maroc.

En marge de l’évènement le chef du restaurant Safran a révélé en avant-première sa cuisine gourmande et raffinée réalisée à base de Safran.

Pour rappel, Diamantine a été créée en 2002 développant plus de 120 magasins à travers le Monde. Son développement est le résultat d’in projet d’entreprise reposant sur un savoir-faire et l’innovation. Le groupe met à la disposition de ses clients une gamme de produits aussi riche que variée : châles en soie naturelle, foulards, robes-tricots, habits traditionnels et modernisés afin de répondre aux attentes de plus en plus diverses et variées.

Copyright Groupe le Matin © 2024