Sports

Un million d’euros pour voir Messi jouer au Maroc

La Fédération Royale marocaine de football va débourser un million d’euros (10 millions de DH) à la Fédération argentine de football pour voir Lionel Messi évoluer avec l’Albicéleste contre les Lions de l’Atlas le 26 mars prochain à Tanger.

10 Février 2019 À 15:03

Voir évoluer la star argentine Messi au Grand Stade de Tanger le 26 mars prochain lors du match amical qui opposera le Maroc et l’Argentine coûtera beaucoup d’argent à la Fédération Royale marocaine de football. Selon nos informations, la FRMF aurait signé un accord avec son homologue d’Argentine assurant à la Fédération d’Amérique latine un million d’euros au cas où l’Albicéleste se présenterait à Tanger avec sa star Lionel Messi.

Si l’Argentine évolue sans le quintuple ballon d’or, cette somme sera dégriffée de 50%. Pour le moment, Messi n’a pas encore déclaré officiellement son retour en sélection, même si des sources proches de la star du FC Barcelone assurent son retour dans l’optique de disputer la Copa America. Ce match entre dans le cadre des préparatifs des Lions de l’Atlas pour les phases finales de la Coupe d’Afrique des nations prévues l’été prochain en Égypte.

Copyright Groupe le Matin © 2025