Sports

Les clubs poursuivent leur mobilisation pour participer au Fonds de lutte contre le Covid-19

En dépit de la crise financière aiguë qu’ils traversent à cause de la crise du coronavirus, certains clubs des deux Botola continuent la campagne de collecte de dons en faveur du Fonds de lutte contre le Covid-19, à travers la vente des billets des matchs virtuels contre le virus. Ainsi, le Difâa d’El Jadida a pu récolter la somme de 250.000 DH, tandis que le Mouloudia d’Oujda a réussi à réunir la somme de 300.550 DH. Pour sa part, le Maghreb de Fès continue la mobilisation pour réussir son opération.

Le MCO a réussi à récolter la somme de 300.550 DH, tandis que le DHJ a récolté 250.000 DH.

18 Mai 2020 À 18:25

La mobilisation se poursuit au sein des clubs des deux Botola, pour participer à la lutte contre les effets de la pandémie du coronavirus dans notre pays. Malgré la difficulté financière par laquelle ils passent depuis l’arrêt du football, certains clubs continue d’appeler leurs supporters à participer à la campagne de récolte de fonds, en achetant des billets de matchs virtuels opposant leurs équipes au virus. Ainsi, grâce à cette mobilisation, le Difâa d’El Jadida a pu récolter la somme de 250.000 DH en vendant les billets de son match virtuel contre le virus. D’ailleurs, dans un communiqué posté sur sa page Facebook, le club Jdidi a tenu à remercier toutes les personnes qui ont participé au succès de cette opération.r>Du côté du Mouloudia d’Oujda, l’opération a connu le même succès, puisque le club a réussi son match contre le virus, avec une cagnotte récolté de 300.550 DH. Le club de l’Oriental a aussi tenu à remercier les acteurs économiques de la région d’Oujda qui ont participé à l’opération, ainsi que les joueurs et le staff technique de l’équipe qui sont restés mobilisés pour que l’opération réussisse.r>En D2, le Maghreb de Fès poursuit sa mobilisation auprès des supporters et des habitants de la ville pour que l’opération soit réussie. À cet égard, le président du club, Ismaïl Jmaï, et l’ensemble des joueurs et les membres du staff technique continuent d’appeler les supporters à acheter les billets des matchs sur des vidéos postées sur les pages du club sur les réseaux sociaux. 

Copyright Groupe le Matin © 2025