Sports

L’IRT signale trois nouveaux cas de coronavirus

Après une première contamination au Covid-19 il y a près de dix jours, l’Ittihad de Tanger a annoncé mardi, que trois nouveaux cas ont été décelés, après un second test de dépistage effectué par le club. Il s’agit de deux membres du personnel en charge du matériel et d’un joueur de l’équipe première. Cependant, malgré ces nouvelles contaminations, le club de la ville du Détroit a poursuivi ses entraînements.

Malgré la contamination d’un joueur de l’équipe première, les entraînements se sont poursuivis mardi, sous la houlette de l’entraîneur Pedro Benali.

08 Juillet 2020 À 18:06

L’Ittihad de Tanger n’en a pas encore fini avec le Covid-19. En effet, après le porteur des bagages de l’équipe, testé positif au virus il y a dix jours, trois autres membres du club ont été contaminés par le Covid-19, mardi. «L’IRT annonce que suite au second dépistage effectué par le club, trois nouveaux cas positifs au Covid-19 on été enregistrés. Il s’agit de deux membres du personnel en charge du matériel, et d’un joueur de l’équipe première», précise le club dans un communiqué posté sur sa page Facebook officielle, sans divulguer l’identité du joueurs concerné.r>Malgré ces nouvelles contaminations, le club nordique a poursuivi ses entraînements, mardi, dans le strict respect des mesures de sécurité. Toutefois, d’après certaines sources médiatiques, le club de la ville du Détroit aurait annulé un stage fermé que l’équipe devait effectuer dans les jours à venir, en attendant les résultats des nouveaux tests que les joueurs devraient passer au cours de cette semaine. Signalons qu’outre l’IRT, le Racing de Casablanca – qui évolue en D2 – avait enregistré des cas de contamination au Covid-19 parmi ses membres. En revanche, aucun autre club des deux Botolas n’a enregistré des cas positifs au coronavirus. 

Copyright Groupe le Matin © 2024