07 Décembre 2020 À 20:05
La saison redémarre comme elle s’était terminée pour l’Olympique de Khouribga ! Relégué en Botola D2, le club phosphatier s’est incliné à domicile face à l’Olympique Dcheira (0-1). Un coup de pied arrêté brillamment botté par Hamza Toumi (46e) qui a permis à Dcheira de prendre les trois points de la victoire. Le club de Khouribga devra revoir sa copie très vite, au risque de se voir dépassé par tous les prétendants à la montée.
Début encourageant pour le promu, le Stade marocainr>Nadi Salmi recevait le nouveau promu, le Stade marocain. Au terme d’un match plutôt moyen, les deux équipes ont fait match nul (1-1). Dans les autres matchs de cette première journée, le Chabab Benguerir a fait match nul face au Widad de Fès (1-1). L’Association sportive de Salé, entraînée par l’ancien Wydadi Moussa Ndaw, a été tenue en échec par le Wydad de Temara (1-1). De son côté, le Kawkab de Marrakech a ramené le point du match nul de son déplacement à Khénifra face au Chabab local (0-0).
L’Union sportive Touarga s’incline face à l’Ittihad de Khémissetr>Recevant l’Ittihad de Khémisset, dimanche, l’autre club promu en D2, l’Union sportive Touarga, a été dominée par la formation de la région de Zayane qui s’est imposée par 3 à 2. Le club de Khémisset a réussi à sceller la victoire en sa faveur en enchaînant 3 buts au cours de la première mi-temps. En déplacement à Kénitra, le Raja de Béni Mellal, tout juste relégué, s’est contenté d’un score de parité (1-1) face au KAC. n