Économie

L’ONMT prépare l’après-crise

La campagne sera déclinée dans un premier temps durant tout le mois du Ramadan sur les réseaux sociaux et sur les chaînes de télévision nationales.

29 Avril 2020 À 17:38

#3lamantla9aw, ou «Partager en attendant de nous retrouver». C’est la nouvelle campagne de tourisme lancée par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) en direction des Marocains. «Derrière ce hashtag se cache un véritable appel au ralliement dont l’objectif est d’accompagner l’ensemble des Marocains durant cette période de confinement, et de leur rappeler combien notre pays est notre plus précieuse ressource», souligne l’Office. «L’ONMT souhaite à travers cette campagne rendre hommage aux métiers du tourisme et fait voyager les Marocains au cœur de cet univers», précise-t-il. Les objectifs de cette campagne : Valoriser les femmes et les hommes du secteur, mobiliser tout le secteur du tourisme et sensibiliser au «made in Morocco» en vue de soutenir l’industrie pendant, et surtout après la période de crise.r>La campagne comprend une série de capsules présentant des acteurs du tourisme dans leur quotidien pendant ce confinement. Elle sera déclinée dans un premier temps durant tout le mois du Ramadan sur les réseaux sociaux et sur les chaînes de télévision nationales. Elle sera suivie dans un second temps, après le déconfinement, par une autre campagne d’inspiration au voyage au Maroc.

Copyright Groupe le Matin © 2025