26 Mai 2020 À 23:21
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République du Kirghizistan, M. Sooronbay Jeenbekov, à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al-Fitr. Dans ce message, le Président Jeenbekov exprime ses chaleureuses félicitations à S.M. le Roi et au peuple marocain à l’occasion de cette heureuse fête. En outre, le Président du Kirghizistan fait part de ses vœux de santé, de longue vie et de réussite dans les actions de S.M. le Roi, et de paix et de prospérité au peuple marocain frère. Il implore également le Tout-Puissant d’accepter le bien de nos actions, et de renouveler pareille occasion dans la prospérité et de renforcement de l’harmonie, souhaitant à toutes les familles joie et bonheur.
... du Sultan d’Oman...
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Sultan d’Oman Haitham Ben Tarek, à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al-Fitr. Dans ce message, le Sultan Haitham Ben Tarek exprime ses chaleureuses félicitations et ses vœux les plus sincères de santé, de bonheur et de longue vie à Sa Majesté le Roi. Il implore également le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain et l’ensemble des musulmans dans davantage de bienfaits et de bénédictions, et de réaliser les aspirations du peuple marocain frère au progrès et à la prospérité, sous la sage conduite de S.M. le Roi.
... et du vice-président de l’État des Émirats arabes unis
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations de S.A. Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, vice-président de l’État des Émirats arabes unis, président du Conseil des ministres, gouverneur de Dubaï, à l’occasion de l’Aïd Al-Fitr. Dans ce message, S.A. Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de bien-être et de bonheur à Sa Majesté le Roi, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans davantage de santé et de quiétude, et pour la Oumma arabe et islamique dans la bénédiction et la grandeur.