Économie

Trois options commerciales pour les clients d’Emirates

Les clients ont la possibilité de demander des bons de voyage valables un an à compter de la date d’émission.

15 Avril 2020 À 20:26

Emirates fait primer les besoins de ses clients et revoie ses politiques d’exemption de voyage face à la situation liée au Covid-19. La compagnie a ainsi mis en place une approche «simplifiée» pour un changement de réservation et le remboursement des billets émis sur tous ses marchés mondiaux. D’abord, tous les billets Emirates réservés avant le 31 mai pour un voyage jusqu’au 31 août seront automatiquement prolongés de 760 jours. «Les clients détenteurs de ces billets peuvent être assurés que leurs billets seront honorés et ils peuvent les réserver à nouveau lorsqu’ils décident de voyager», assure la compagnie aérienne.r>Lorsqu’ils sont prêts à voyager à nouveau, dans un délai de deux ans à compter de la date d’émission initiale de leur billet, il leur suffit de contacter Emirates ou leur agence de voyages pour reprogrammer leur vol. Leur billet sera accepté pour tout vol vers la même destination Emirates ou vers une autre ville de la même région Emirates «sans frais de modification». Ceux qui souhaitent réserver leur billet pour voyager dans une autre région peuvent également le faire : «Emirates ne facturera pas de frais de réémission, sauf toute différence de tarif applicable», est-il précisé. Puis, les clients ont également la possibilité de demander des bons de voyage. Ces derniers sont valables un an à compter de la date d’émission du bon et peuvent être prolongés d’une deuxième année. Enfin, les clients qui ont choisi de conserver leur billet ou d’opter pour un bon de voyage peuvent toujours demander un remboursement s’ils ne peuvent pas voyager. Emirates a également fait en sorte qu’il soit facile pour les clients de demander ces options en ligne à travers un formulaire «simple». 

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