Économie

Une version améliorée pour la plateforme «BMCE Direct»

Selon BOA, «la nouvelle version de «BMCE Direct» garantit à nos clients une meilleure ergonomie visuelle et fonctionnelle à travers une navigation intuitive dans l’espace, une organisation simplifiée des menus et des parcours.»

16 Décembre 2020 À 20:13

Bank Of Africa (BOA) met à la disposition de sa clientèle une nouvelle version de son application et site transactionnel «BMCE Direct». L’objectif étant pour la banque d’améliorer ses services et d’être «toujours en phase» avec les évolutions du mobile banking et e-banking. «La nouvelle version de la plateforme garantit à nos clients une meilleure ergonomie visuelle et fonctionnelle à travers une navigation intuitive dans l’espace, une organisation simplifiée des menus et des parcours notamment pour les opérations de virement», fait valoir la banque. L’outil propose également des offres «plus diversifiées» qui répondent aux besoins courants des différents clients (particuliers, professionnels, MRE et entreprises) notamment l’enrichissement de la souscription à distance des produits de bancassurance. «Le recours à ce canal distant offre à ses utilisateurs une tarification avantageuse sur les opérations de virements et de mise à disposition», souligne BOA. Depuis son lancement en janvier 2012, la plateforme est devenue un «outil privilégié des clients pour la gestion de leurs comptes et opérations bancaires au quotidien». Ainsi, indique la banque, plus de 55% des clients de BOA utilisent «BMCE Direct» dans ses deux versions web et mobile enregistrant plus de 200.000 connexions, quelque 10.000 opérations de paiement de factures et pas moins de 10.500 virements en ligne par jour. 

Copyright Groupe le Matin © 2024