06 Octobre 2021 À 19:54
Le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) et l’Association des utilisateurs des systèmes d’information au Maroc (AUSIM) viennent de ratifier une convention de partenariat pour renforcer la recherche et développement, l’innovation et la formation dans les domaines des technologies de l’information, de la communication et du digital. Cet accord s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les deux parties en vue de démocratiser et développer l’accès aux technologies de l’information, du marketing et de la communication, indiquent les deux partenaires. C’est aussi une occasion d’échanger sur les réalisations accomplies dans leurs domaines d’expertise en évaluant l’état des lieux actuel, mais également d’explorer des pistes de collaboration et des projets communs, dont les thématiques porteront sur les centres d’intérêt primordiaux de leurs adhérents et secteur d’activité respectifs. Les deux partenaires ont ainsi décidé de collaborer pour réfléchir ensemble sur des thématiques et des sujets d’études communs touchant le marketing, la communication et les technologies de l’information. Ce partenariat vise également à constituer un comité de travail bilatéral, à co-organiser des événements qui rapprocheront les entités IT et Marketing-Communication et à échanges de bonnes pratiques entre les parties concernées.