Sports

L’OCK revient à un point de l’Olympique Dcheira, l’espoir du maintien renaît pour le TAS

L’Olympique de Khouribga est revenu à un point du leader, l’Olympique Dcheira, grâce à sa victoire dimanche sur le Stade marocain (2-1) qui rétrograde à la cinquième place. Le Tihad de Casablanca a réalisé une bonne opération en allant s’imposer à Benguérir face au Chabab local (0-1). Cette victoire permet aux Casablancais de se hisser à la 15e place, à un point du Kawkab de Marrakech (14e).

L’OCK (en blanc) reste un sérieux prétendant à la montée.ABD

26 Avril 2021 À 18:52

L’OCK a répondu à l’Olympique Dcheira en s’imposant contre le Stade marocain dimanche au stade Al Phosphate pour le compte de la 19e journée. Les hommes de Abdelaziz Karkach ont remporté ce match au sommet grâce aux deux buts de Houssam Amaanan et Tumisang Orebonye. Le SM a réduit l’écart en fin de partie. Battu lors de la 18e journée par le Tihad de Casablanca, l’OCK a rectifié le tir  face au Stade marocain, l’un des prétendants à la montée. Avec ce succès, l’OCK totalise 33 points, ex aequo avec la Jeunesse Soualem, mais compte un point de moins que le leader, l’Olympique Dcheira (34).

Le TAS reverditr>Une semaine après sa victoire sur l’OCK, le Tihad de Casablanca a enchaîné avec une seconde victoire, en allant s’imposer à Benguérir contre le Chabab locale (0-1). Ce succès ô combien précieux lui permet de se hisser à la 15e place avec 19 points, à une longueur de retard sur la 14e place de non relégable occupée par le Kawkab de Marrakech. Il fait donc renaître l’espoir du maintien à 11 journées de la fin du championnat. 

Copyright Groupe le Matin © 2025