12 Janvier 2021 À 20:02
«Moov Africa». C’est la nouvelle identité de marque qui réunit, depuis le 1er janvier, l’ensemble des filiales africaines du groupe Maroc Telecom (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gabon, Mali, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, Tchad et Togo). «Cette nouvelle identité illustre la vision du Groupe Maroc Telecom «l’Afrique en mouvement», qui réside dans le principe de partage du savoir-faire du groupe et sa capacité d’innovation au profit des pays dans lesquels il opère», précise le groupe dans un communiqué.r>Selon Maroc Telecom, le choix de la nouvelle dénomination de marque pour l’ensemble des filiales africaines trouve ses racines dans la marque «Moov» déjà présente sur 50% du territoire du Groupe et qui illustre «cette image forte de mouvement, de renouveau, de vie».r>Le nouveau signe graphique illustre toute la «force» du groupe Maroc Telecom et son engagement à mettre ses expertises au service de chacune de ses filiales. Notons que la nouvelle marque Moov Africa adopte la signature «Un monde nouveau vous appelle» de l’opérateur global, qui s’inscrit dans la continuité d’une promesse d’un monde d’innovations qui ne cesse de se renouveler. r>«La nouvelle identité de marque Moov Africa du Groupe Maroc Telecom marque ainsi une étape supplémentaire dans son développement à l’international sur des marchés à fort potentiel, et renforce davantage son positionnement stratégique en tant qu’acteur majeur des télécoms en Afrique», soutient l’opérateur télécoms.