Culture

OPPO collabore avec MBC dans «The Masked Singer»

04 Janvier 2021 À 20:09

La société de technologie et de smartphones OPPO a collaboré avec le groupe médiatique MBC pour diffuser au Moyen-Orient l’émission télévisée «Inta Min ?», la version arabe de l’émission télévisée américaine «The Masked Singer». OPPO utilise l’émission produite par MBC pour marquer les débuts régionaux de l’adorable mascotte de la marque Ollie, qui est devenu un personnage populaire parmi le programme glamour rempli de célébrités.r>Animé par la présentatrice libanaise Anabella Hilal, «The Masked Singer - Inta Min ?» voit des célébrités s’affronter tandis que leur identité est entièrement dissimulée dans un costume élaboré. Après chaque représentation de célébrité, des juges nommés tentent de deviner qui ils sont après les avoir écoutés jouer et avoir reçu divers indices faisant allusion à leur identité. r>La mascotte d’OPPO, Ollie, a un rôle spécial à jouer dans le spectacle : il accueille les «chanteurs masqués» dans les coulisses du studio OPPO avant de faire une apparition sur scène pour une performance spectaculaire. r>La marque organise aussi un concours numérique qui donnera aux téléspectateurs une chance de faire partie d’une publicité télévisée. Ils doivent utiliser un filtre OPPO spécialement créé qui masque leur visage, suivre la musique et imiter les actions d’une vidéo de héros et publier sur leurs canaux de réseaux sociaux. Les candidatures les plus créatives remporteront des prix, notamment en jouant dans une publicité télévisée ou en gagnant un smartphone de a marque.r>Mettant en vedette 12 célébrités arabes masquées, l’émission de télévision accueille également quatre juges célèbres, dont l’acteur syrien Qusai Khouli, la chanteuse et actrice libanaise Cyrine Abdelnour, l’acteur égyptien Hassan El-Raddad et le radiodiffuseur saoudien Mouhnned Al-Hamdi. 

Copyright Groupe le Matin © 2025