Nation

S.A.R. la Princesse Lalla Oumkeltoum préside la première réunion du Conseil d’Administration de la Fondation Lalla Oumkeltoum pour la santé mentale

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Oumkeltoum a présidé, ce vendredi 27 mars 2026 à Rabat, la première réunion du Conseil d’Administration de la Fondation Lalla Oumkeltoum pour la santé mentale.

Ph. Archives

27 Mars 2026 À 17:22

Your browser doesn't support HTML5 audio

La tenue du Conseil d’administration inaugural de la Fondation Lalla Oumkeltoum pour la santé mentale marque une étape dans la mise en place des structures de gouvernance de la Fondation et le lancement effectif de ses activités.

La Fondation Lalla Oumkeltoum a pour mission de promouvoir la santé mentale, dans le cadre de la Haute Sollicitude Royale envers les personnes en situation de vulnérabilité psychique.

A cet effet, la Fondation a notamment pour vocation de mener des actions de sensibilisation, de prévention, de soutien et d’accompagnement des personnes atteintes de troubles mentaux ainsi que leurs familles.
Copyright Groupe le Matin © 2026