Régions

LabelVie ouvre un nouvel hypermarché Carrefour à Zenata

Le Groupe LabelVie a ouvert un nouvel hypermarché Carrefour à Zenata, renforçant ainsi sa présence dans la région de Casablanca. Cette ouverture intervient après la rénovation de l’hypermarché de Sidi Maarouf et l’inauguration de deux autres points de vente à Almaz et Aïn Sebaâ.

25 Décembre 2025 À 12:09

Your browser doesn't support HTML5 audio

Selon le groupe, cette implantation s’inscrit dans sa Vision 2028, qui prévoit l’accompagnement du développement des zones urbaines en expansion.

L’hypermarché complète son offre avec des promotions régulières permettant de rendre la qualité accessible au plus grand nombre.



Le nouvel hypermarché s’étend sur une surface de vente de 4 200 m² et dispose de 234 places de stationnement. Il comprend un espace dédié aux produits frais, incluant des fruits et légumes, une poissonnerie, une boucherie ainsi qu’une boulangerie-pâtisserie proposant des produits préparés sur place. L’offre est complétée par des actions promotionnelles périodiques.

Le magasin propose également un rayon non alimentaire, couvrant notamment l’électroménager, les équipements high-tech, les articles pour la maison et la décoration, ainsi qu’une offre textile destinée aux adultes et aux enfants.

Sur le plan de l’emploi, l’ouverture de Carrefour Zenata a permis la création de 210 emplois directs et 190 emplois indirects, contribuant ainsi à l’activité économique de la zone de Zenata.
Copyright Groupe le Matin © 2025