LE MATIN
04 Décembre 2023
À 11:48
La compagnie indique dans un communiqué le lancement prochainement de plusieurs vols aux départs de Laâyoune, Marrakech, Tanger et Fès « à des prix compétitifs ». Elle affirme étendra son activité commerciale au reste du royaume dans un deuxième temps.
« Manasik Aviation » annonce également la nomination de Mohamed Boubdi au poste de directeur de la station d'excursion, et Younes Benbouazza Younes, représentant exclusif de la compagnie au Maroc.
A noter que « Manasik Aviation » est une compagnie de l’Arabie Saoudite créée en 2021 et spécialisée dans les vols low-cost sous la supervision de l'Autorité générale de l'aviation civile (GACA). Le siège social de la société est situé à l'aéroport international du Roi Abdulaziz de Djeddah.
Il convient de noter que l'Autorité de l'aviation civile saoudienne a délivré une licence d'opérateur aérien à « Manasik Aviation » qui répondait à toutes les conditions et exigences économiques et réglementaires nécessaires relatives au transport de passagers, en particulier pendant les saisons du Hajj et de la Omra.
Le nouveau transporteur propose également à ses passagers 3 classes différentes, dont la première classe, la classe affaires et la classe économique, et offre des vols dans une ambiance spirituelle pour accompagner les pèlerins.