Régions

Groupe Mfadel et Red Med Capital lancent leur projet d'immobilier résidentiel au Domaine d'Anfa

Groupe Mfadel, promoteur immobilier, et Red Med Real Estate, filiale de Red Med Capital, annoncent le lancement de SOHAUS, leur premier projet d'immobilier résidentiel au Domaine d'Anfa à Casablanca. Le projet devra être achevé au premier trimestre 2027.

13 Mai 2024 À 18:07

Your browser doesn't support HTML5 audio

Le projet offre aux résidents une proximité à l’ensemble des commodités, services, lieux de divertissement et établissements scolaires de la capitale économique. Il est situé au nouveau quartier "Domaine d'Anfa" à proximité de l'océan et à quelques minutes du Morocco Mall.

« Profitant d’un site à la topographie naturelle exceptionnelle et du jeu de hauteur de ses bâtiments, SOHAUS profite d’une orientation maximisant la vue sur l'océan et la luminosité naturelle de ses appartements », indique le groupe dans un communiqué.

Ce projet immobilier résidentiel est composé d’appartements de 2 à 5 chambres et propose des concepts résidentiels innovants comme le TOWNHAUS, une maison de ville en duplex ou Triplex.

« L'architecture de SOHAUS s'inspire des lignes épurées et des formes fluides de l’univers des yachts, accentuant mouvement et dynamisme à l’écriture de ses façades. Cette esthétique nautique se retrouve dans les courbes mais aussi dans ses vastes terrasses permettant une vue panoramique sur la côte », souligne le promoteur immobilier.

La commercialisation a débuté le 10 mai 2024 et le projet devra être achevé au premier trimestre 2027.
Copyright Groupe le Matin © 2024