Régions

Oujda : réduction du débit d’eau potable, des coupures ne sont pas à exclure

Du 3 au 10 janvier, la ville d'Oujda annonce une réduction, voire quelques coupures, d'eau potable en raison des travaux de renouvellement des conduites d’adduction. C'est ce qu'a indiqué la Régie autonome intercommunale de distribution d'eau et d'électricité d'Oujda (Radeeo) dans une note publiée ce lundi.

02 Janvier 2024 À 12:30

Your browser doesn't support HTML5 audio

La Régie autonome intercommunale de distribution d'eau et d'électricité d'Oujda (Radeeo) a annoncé, lundi, que l’approvisionnement en eau potable de la ville d'Oujda connaîtra, à partir du mercredi, une réduction du débit d'eau potable pouvant aller jusqu'à la coupure.

"En raison des travaux de renouvellement des conduites d’adduction d’eau potable alimentant la ville d’Oujda à partir du barrage Machraa Hammadi, une réduction du débit d'eau potable pouvant aller jusqu'à la coupure aura lieu, à partir du mercredi 3 janvier", a indiqué la Radeeo dans un dans un communiqué. Cette baisse du débit interviendra à partir de 16h jusqu'à 6h le lendemain matin, précise la Régie, notant que l'approvisionnement en eau potable de la ville revient progressivement à la normale à partir du mercredi 10 janvier.

Lire aussi : Pénurie d'eau : Sadiki inaugure plusieurs projets à Nador et Berkane

La Radeeo, qui a réitère ses remerciements à ses clients pour leur compréhension, a exhorté la population locale à rationaliser l'utilisation de l'eau dans cette conjoncture particulière.
Copyright Groupe le Matin © 2024