Société

Naciri et Bioui poursuivis en détention pour trafic de drogue

Saïd Naciri, président du Wydad, et Abdennabi El-Bioui, président de la région de l'Oriental, sont finalement poursuivis en détention dans une affaire de trafic international de drogues. La sentence est tombée tôt ce matin à Casablanca.

22 Décembre 2023 À 10:35

Your browser doesn't support HTML5 audio

Le juge d'instruction près la cour d'appel de Casablanca a décidé, vendredi, tôt dans la matinée, de poursuivre 21 des 25 prévenus, dont Said Naciri, le président du Wydad de Casablanca, et Abdennabi El-Bioui, président de la Région de l'Oriental, pour implication présumée dans une affaire de trafic international de drogues.



Le juge d'instruction a également décidé d'approfondir l'enquête avec 4 autres prévenus qui sont poursuivis en liberté et de renvoyer leur dossier à la Brigade Nationale de la Police Judiciaire chargée de l'enquête.

Le président du Wydad de Casablanca, Saïd Naciri, a comparu jeudi en fin d'après-midi devant le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca. Celui qui est également le président du conseil préfectoral de la métropole est convoqué suite à son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue. Il est poursuivi pour trafic de drogues, faux et usage de faux, blanchiment d’argent et abus de pouvoir.
Copyright Groupe le Matin © 2024