Sports

Altercation entre Hamdallah et un supporter en Supercoupe d’Arabie saoudite, le suspect arrêté

La finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite jeudi au stade Mohammed bin Zayed à Abu Dhabi a été entachée d'une scène antisportive à la fin du match remporté par Al Hilal face à Al Ittihad (4-1). Une altercation verbale entre un supporter et Abderrazak Hamdallah a dégénéré. 

12 Avril 2024 À 10:43

Your browser doesn't support HTML5 audio

Abderrazak Hamdallah a perdu son sang froid après les provocations d'un supporter à l'issue de la finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite jeudi au stade Mohammed bin Zayed à Abu Dhabi (Al Hilal 4-1 Al Ittihad). L'international marocain a envoyé de l’eau au supporter présent en tribunes. Ce dernier a répondu en lui donnant des coups de ceinture. Plusieurs personnes, dont des joueurs, se sont interposées pour stopper cette agression filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.r>r>
r>r>Ce vendredi, Goal Arabia et le journal Asharq Al-Awsat indiquent que le suspect a été arrêté par les forces de l'ordre et déféré devant les autorités. De son côté, le journal Arriyadiyah a révélé que Hamdallah et son agresseur auraient décidé de renoncer à toute action en justice.
Copyright Groupe le Matin © 2024