Sports

Barrages Botola Pro : le Hassania d’Agadir affronte le Raja de Béni Mellal à Adrar

Les barrages de la Botola Pro 2024-2025 atteignent leur apogée avec les matchs retour. Après un score vierge au match aller, le Hassania d’Agadir (HUSA) affronte le Raja de Béni Mellal (RBM) pour assurer sa place en D1. Le match aura lieu au Grand Stade Adrar d’Agadir, rouvert après les travaux de rénovation.

30 Mai 2025 À 15:00

Your browser doesn't support HTML5 audio

Les matchs retour des barrages de la Botola Pro Inwi promettent du suspense. Ce samedi 31 mai, le Hassania d’Agadir (HUSA) reçoit le Raja de Béni Mellal au Grand Stade d’Agadir à 16 h, dans d'une rencontre cruciale pour le maintien en D1, après un match aller conclu sur un score nul (0-0). Le HUSA, 13e de D1 avec 29 points, compte sur son public pour faire la différence. Le Raja de Béni Mellal, 4e de D2 avec 47 points, vise l’exploit pour accéder à l’élite.



D’autres barrages continuent de rythmer la semaine. Après sa victoire au match aller (2-1), le 24 mai, la Jeunesse sportive de Soualem, 14e de D1 avec 25 points, accueille ce samedi l’Olympique Dcheira (OD), 3e de D2 avec 49 points, au Stade municipal de Berrechid. Pour la Botola Pro D2 face au National Amateurs, le 4 juin, le Youssoufia de Berrechid (CAYB) affrontera l’US Bejaad à Berrechid (17 h) pour une place en D2, et le 5 juin, le Mouloudia d’Oujda (MCO) accueillera l'Association sportive Mansouria (ASM) à Oujda (18 h), avec l’ambition de retrouver la D2.

Ces affrontements offrent aux clubs une dernière chance pour la montée ou le maintien, les barrages prévoient des prolongations en cas d’égalité ainsi que l'avantage des buts à l’extérieur et des tirs au but si nécessaire, pour départager les clubs.
Copyright Groupe le Matin © 2025