YOUSSEF CHAAT
18 Février 2026
À 13:20
Dans un communiqué publié sur la page officiel du club, la direction soussie a tenu à clarifier la situation, affirmant que «les informations récemment relayées concernant l’avenir de l’entraîneur Amir Abdou sont infondées» et précisant que le technicien «poursuit normalement ses fonctions à la tête du staff technique, dans le cadre d’un contrat en vigueur couvrant une saison et demie supplémentaire, sans aucune intention d’y mettre fin ou d’ouvrir des discussions à ce sujet».
La direction du Hassania insiste également sur la solidité de sa relation avec son entraîneur, soulignant que ce dernier «bénéficie de toute sa confiance et travaille conformément à un projet sportif établi à l’avance, dont la mise en œuvre se fait progressivement, en parfaite coordination avec la direction». Cette continuité s’inscrit dans «une vision claire visant à garantir la stabilité technique et à servir les intérêts de l’équipe à court et moyen termes», ajoute le communiqué.
Ces précisions interviennent dans un contexte marqué par la circulation de rumeurs évoquant un possible départ du technicien comorien, notamment après que son nom a été associé à l’équipe nationale du Burkina Faso, à la recherche d’un nouveau sélectionneur après la CAN 2025. Des informations que le club a rapidement balayées, réaffirmant sa volonté de préserver la stabilité de son encadrement technique. Enfin, la direction rappelle que «la page officielle du club demeure la seule source fiable et autorisée pour les informations et les actualités relatives au club», appelant l’ensemble de ses composantes et ses supporters à rester mobilisés «afin de poursuivre la dynamique positive et atteindre les objectifs fixés pour la suite de la saison».