Amine Raad
28 Novembre 2024
À 15:46
La 12e journée de la
Botola Pro Inwi D1 s’ouvre, ce vendredi, sur un duel haletant opposant le
Wydad de Casablanca à l’
Olympic de Safi. Après son match nul (1-1) face au rival casablancais, le WAC cherchera à se relancer en s’imposant à domicile face à l’OC Safi.
Les Rouges devraient cependant aborder cette rencontre avec prudence, face à des Safiots connus pour créer la surprise devant les formations de la capitale économique. Pour ce match, le coach des Rouges,
Rulani Mokwena, récupère les services de l’attaquant
Mouad Aounzou et l’ailier droit de l’équipe,
Nassim Chadli, tous deux de retour de blessure. De son côté, l’OC Safi compte profiter de cette rencontre pour décrocher les points de la victoire afin de s’éloigner de la zone rouge. Le club de la région de Abda aborde cette rencontre avec le plein de confiance après sa large victoire (3-0) lors de la précédente journée face au COD Meknès.
L’IRT décidé à gagner face à Touarga pour faire oublier son revers contre le MAT
Battu par le Moghreb de Tétouan lors du derby du Nord comptant pour la 11e journée de la Botola D1, l’IR Tanger est décidé à faire oublier ce revers en remportant son duel à l’extérieur face à l’Union Touarga, ce vendredi (18 h), à l’occasion de la 12e journée. Avec seulement trois victoires en 11 matchs, le club de la ville du Détroit aura à cœur de gagner son match face à Touarga pour engranger des points et éviter de chuter vers le bas du tableau. Un objectif partagé par le club de la capitale, qui n’a plus goûté à la victoire depuis la 9e journée contre le Chabab de Mohammedia.