Amine Raad
12 Décembre 2025
À 15:58
Plus de peur que de mal donc pour l’attaquant de la sélection nationale A’. Touché à la tête lors de son duel avec Hadaya, l’ancien joueur de La Gantoise, complètement sonné, avait été évacué sur civière, suscitant de nombreuses interrogations quant à sa capacité à poursuivre la compétition. Lors de la conférence d’après-match,
Tarik Sektioui a tenu à rassurer. Interrogé à ce sujet par «
Le Matin», le sélectionneur a affirmé que son joueur était «hors de danger». «D’après les dernières informations dont je dispose, les nouvelles sont bonnes. Le joueur est hors de danger», a-t-il insisté.
Tissoudali devra cependant rester en observation durant les prochains jours pour déterminer avec précision la nature de sa blessure et savoir s’il sera apte ou non pour la demi-finale de la Coupe arabe. Cette nouvelle alerte médicale constitue un casse-tête supplémentaire pour Sektioui, déjà confronté à une véritable hécatombe avant même le début du tournoi, avec les forfaits de Bencharki, Mehri et Hannouri. Comme si cela ne suffisait pas, l’infirmerie ne désemplit pas et le technicien devra aussi trouver un remplaçant à Mohamed Moufid, expulsé face à la Syrie et vraisemblablement suspendu pour deux matchs.