Sports

Des joueurs de l’Ittihad Tanger portés disparus en mer au large de M’diq

Plusieurs joueurs de l’Ittihad Tanger (IRT) sont portés disparus en mer, après une sortie en yacht au large de M’diq. Les équipes de la Gendarmerie Royale et de la Marine Royale sont mobilisées pour les retrouver. 

07 Juillet 2024 À 12:18

Les dernières informations rapportent le chavirement d’un yacht avec cinq personnes à bord, comprenant quatre joueurs et un autre membre du club. Le drame s'est produit lorsqu’ils ont décidé de se jeter à l’eau pour nager. Malheureusement, leur bateau a dérivé, emporté par des vents forts, les empêchant de le rejoindre.

Une fois l’alerte reçue, les équipes de la Gendarmerie royale et de la Marine royale ont lancé des opérations de recherche intensives. Utilisant des moyens terrestres, maritimes et aériens, les recherches se concentrent principalement au large de M’diq, dans l’espoir de retrouver les joueurs disparus. Les autorités ont également fait appel à des plongeurs professionnels pour explorer les fonds marins de la région.

Dans une déclaration accordée au site d’informations El Botola, le président de l'Ittihad Tanger, Mohamed Cherkaoui, a démenti les informations qui circulent concernant la découverte du cadavre du joueur Abdellatif Akhrif, soulignant que les recherches et fouilles sont toujours en cours pour retrouver Akhrif, ainsi que son coéquipier, Salman El Harrak.

Les familles des joueurs, leurs coéquipiers et les supporters de l’IRT vivent des moments de grande angoisse.
Copyright Groupe le Matin © 2024